Photographe mariage Eure

Dernière mise à jour le décembre 15, 2021

Préparatifs de la mariée à Houilles

Le mariage de Gwendoline & Gauthier à débuté un samedi ensoleillé, à Houilles dans les Yvelines. Il s’est poursuivit ensuite à Boisemont, dans l’Eure. Photographe mariage Eure mais également dans toute l’Ile de France, j’ai été ravi de les accompagner tout au long de cette belle journée.
J’ai eu la chance de rejoindre Gwendoline pendant ses préparatifs. Direction le salon de beauté pour le make-up puis chez elle pour enfiler sa très jolie robe

Préparatifs de la mariée 27
Les préparatifs mariée eure

Les préparatifs se terminent, il est temps pour Gwendoline de rejoindre son futur mari.
Après s’être dit « Oui » à la mairie, mais également à l’occasion d’une cérémonie religieuse également à Houilles, place à une sortie des mariés triomphale !

Sortie heureuse église mariés mariage eure 27

Une séance couple sur les bords de Seine

Une fois remis de leurs émotions, on continue la journée avec une séance couple. Nous avons la chance de pouvoir profiter des bords de Seine tout proches…

Séance couple en bord de Seine
Les mariés devant la Seine
Séance couple mariage sur les bords de Seine
Séance couple des mariée mariage eure

Mariage Eure à la Grange des Triplés, Boisemont

Il est temps ensuite de se rendre au lieu de réception choisi par les mariés : la Grange des Triplés, à Boisemont dans l’Eure (27)
Le cocktail débute, tout le monde profite de ce lieu très agréable. De notre côté, on prend le temps de faire quelques photos de Gwendoline avec ses demoiselles d’honneur, coordonnées pour l’occasion…

La mariée à la grange des triplés mariage 27
La mariée et ses demoiselles d'honneur eure

Puis vient le temps de débuter la soirée : découverte de la salle décorée pour l’occasion. Repas, discours, rires, larmes de joie… La soirée permets aux mariés et aux invités de passer de beaux moments chargés d’émotion.

La grange des triplés mariage eure 27

L’avis de Gwendoline & Gauthier

« Mickaël est le prestataire que nous avons préféré doté d’une extrême gentillesse, d’une discrétion à toute épreuve et d’un professionnalisme remarquable nous sommes mon mari et moi vraiment contents d’avoir partagé notre mariage à travers son objectif ! »

Vous souhaitez vous marier et recherchez votre photographe mariage Eure ?

Et vous êtes toujours à la recherche de votre photographe de mariage ? Photographe de mariage dans l’Eure et généralement en Ile de France, c’est avec plaisir que je suis à votre disposition pour échanger sur votre projet de mariage. N’attendez-plus pour me contacter dès maintenant.